sábado, 5 de octubre de 2013

Parti communiste du Québec

Chers Camarades.

Jaime Caycedo Turriago

Parti Communiste Colombien


Recevez au nom du comité central du Parti Communiste du Québec (PCQ) nos salutations fraternelles et révolutionnaires. Nous  vous souhaitons les meilleurs succès après le  retour dans votre  pays.  Nous sommes ravis d’avoir pu connaître les différentes expériences des luttes révolutionnaires et politiques des partis communistes frères et des organismes de gauche qui ont participé à la Fête de l’Humanité à Paris.



Le Parti Communiste du Québec (PCQ) tient à vous de remercier d’avoir eu l’amabilité de nous rencontrer pendant cette fête. Ces rencontres nous ont permis de consolider nos expériences d’amitié et de solidarité qui enrichissent nos objectifs de travail politique avec nos frères, les partis communistes et les organismes de gauche dans le monde. La conjoncture départage ceux qui luttent contre les politiques néolibérales imposées par l’impérialisme et ceux qui, au contraire les défendent.


Dans le programme politique que nous avons donné à chaque camarade au cours des rencontres soutenues à Paris, vous aurez les explications pertinentes sur notre travail politique et nos efforts pour la construction d’une nouvelle société, le socialisme, et pour obtenir l’indépendance de Québec comme peuple souverain et libre.


Pour cette raison nous vous invitons à continuer de nous informer sur l’état de vos luttes menées pour nous faire part de vos riches expériences.


Merci pour l’attention que vous porterez au présent appel. Il nous a fait plaisir de nous engager auprès vous à être vos plus fidèles compagnons de lutte.



Dario Garcia

Membre du Comite Central et responsables des relations internationales du PCQ

Courriel. : international@pcq.qc.ca

Nous vous invitons aussi à visiter notre site web :  www.pcq.qc.ca



C. P. 482, succursale Place-d'Armes

Montréal (Québec) Canada  H2Y 3H3
                                                                                          
Québec, Canada, octobre 2013



No hay comentarios:

Publicar un comentario